Saisir et récupérer des données

This forum is restricted to registered users. If you are a registered user, please login. If you would like to become a registered user, please join us.
7 messages - 634 views Feed-icon
J'ai utilisé le Créateur d'objectifs pour écrire mes objectifs, mais ceux-ci sont insensés, et les phrases sont grammaticalement pauvres. Je peux corriger cela dans la version Word, mais j'ignore comment régler le problème dans l'Outil de planification comme tel.

Vous pouvez recourir à l'Outil de rédaction et révision des objectifs pour fignoler ou réviser vos objectifs au besoin. Dans la feuille 3.1, sous la rubrique « Créateur d'objectifs », se trouve un hyperlien intitulé « Cliquez ici pour utiliser l'Outil de rédaction et révision des objectifs. (Sauvegardez d'abord votre travail!) ». Cliquez sur cette ligne pour aller à l'Outil de rédaction et vous y trouverez vos objectifs actuels, que vous pourrez modifier. Vous pourrez aussi rédiger de nouveaux objectifs.

Dans la feuille 2.3, j'ai saisi une série de facteurs qui « influencent la situation ». Je peux les voir dans le haut de la feuille, mais il y a seulement trois colonnes de données. Comment puis-je apporter des modifications? Et où se trouvent les autres renseignements que j'ai saisis?

Vérifiez s'il y a des barres de défilement au bas et sur le côté du tableau que vous voyez dans le haut de la page. Ces barres devraient vous permettre de faire défiler et de voir toutes les données que vous avez déjà saisies (toutes les rangées et toutes les colonnes).
Afin de modifier des données que vous avez saisies, dans le tableau qui se trouve dans le haut de la feuille, passez en revue la première colonne pour trouver la rangée correspondant au facteur d'influence que vous voulez modifier. Cliquez sur le lien « réviser » de la rangée et les données déjà enregistrées apparaîtront dans la feuille en dessous. Apportez des révisions, puis sauvegardez la feuille avant de cliquer sur une autre rangée.

Nous avons téléchargé la version Microsoft Word de notre plan de travail d'évaluation de la situation et avons apporté quelques changements au document Word. Existe-t-il un moyen de charger ce dernier dans le programme pour mettre à jour les renseignements qui figurent dans l'Outil de planification en ligne des programmes de santé?

Thesenvitz, Jodi

Il n’existe aucun moyen d’utiliser votre document Word pour mettre à jour le PLPS. Les changements que vous voulez voir apporter à l’aide de l’outil même doivent être saisis manuellement dans chaque feuille de travail.

Le planificateur en ligne de programme de santé (PLPS) a été lancé au printemps 2009. Bien des plans ont été démarrés à l’aide de cet outil, et comme pour toute nouvelle ressource, les gens ont eu des questions à poser à son sujet.

En partenariat avec The Health Communication Unit, nous avons décidé que démarrer un forum de discussion constituait un bon moyen de rendre l’expertise facilement accessible… alors nous l’avons fait.

N’hésitez pas à poser des questions sur la manière d’utiliser le PLPS.