Utiliser les ressources du CCNMO pour appuyer et améliorer l'apprentissage

Utiliser les ressources du CCNMO pour appuyer et améliorer l'apprentissage

Deux nouvelles videos

Des ressources, des publications et des modules d'apprentissage en ligne du CCNMO qui sont axés sur la santé publique fondée sur des données probantes sont en voie d'être intégrés dans le curriculum d'établissements d'enseignement postsecondaire partout au Canada. Dans ces deux videos, les professeurs de deux universités canadiennes et leurs étudiants décrivent comment ils utilisent les ressources du CCNMO.

Enseigner avec des outils

Le Dr Andrew Papadopoulos, professeur agrégé et coordonnateur du programme de maîtrise en santé publique (MSP) de l'Université de Guelph (UdG), explique de quelle manière il utilise les ressources du CCNMO dans le curriculum du programme de MSP. Une récente diplômée décrit comment les ressources lui ont permis de se préparer à travailler sur le terrain.

Meilleurs résultats en éducation postsecondaire

À la Faculté des sciences infirmières de l'Université du Nouveau-Brunswick (UdNB), la Dre Lynne Duffy s'est servie de la roue de la santé publique fondée sur des données probantes du CCNMO, de notre module d'apprentissage en ligne et d'autres publications connexes pour structurer un projet de 4e année en soins infirmiers communautaires. La Dre Duffy et ses étudiants partagent ce qu'ils ont vécu en utilisant les ressources du CCNMO.

Allez sur le site Web du CCNMO (Multimédia) pour regarder toutes les vidéos du Centre de collaboration nationale des méthodes et outils!