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Revue rapide : Quelles ont été les expériences du public en matière d'accès et d'interaction avec les informations de santé publique au cours de la pandémie de COVID-19?

traduction en cours

Using strategies that align with individuals’ experiences engaging with public health information during a public health crisis can help improve the effectiveness of communication, tackle misinformation, and address public needs to maximize uptake of accurate and credible public health information.


Référence :

Centre de collaboration nationale des méthodes et outils. (20 mars 2023). Revue rapide : Quelles ont été les expériences du public en matière d'accès et d'interaction avec les informations de santé publique au cours de la pandémie de COVID-19? https://www.nccmt.ca/pdfs/res/health-information-fr.

Sujet de santé publique :

Équité

Question de la revue :
Population
Grand public; tous âges
Concept
Perspectives d’interaction avec la mésinformation sur le COVID-19; Obstacles, défis, facteurs de motivation et facilitateurs de l’accès à l’information sur la santé publique; Besoins et opinions du public en matière d’information et de communication sur la santé
Contexte
COVID-19
Recherche mise à jour :

22 novembre 2022

Recherche terminée :

20 mars 2023